Nouveau avec question

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Nouveau avec question

Messagepar Trial51 » Sam Avr 21, 2012 1:17 pm

Salut,J'ai écouter cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=BCGC_qh6dC8 et depuis se temps, j'ai une envie de plus en plus grandisante d'avoir un trial. Y a t'il moyen d'avoir un trials sans dépenser une fortune, car j'ai déja un enduro et je ne suis que étudiant alors j'ai pas de milliers de dollards. Si il y a quelq'Un qui pourrais m'éclairer un peu dans le monde du trial se serait un plus.

Merci
Trial51
 
Messages: 3
Inscription: Sam Avr 21, 2012 12:59 pm

Re: Nouveau avec question

Messagepar Yves Doyon » Sam Avr 21, 2012 1:49 pm

Salut trial51 :)

Bienvenue dans notre petit monde. Sous la rubrique MOTO À VENDRE tu trouveras certainement une moto pour ton budget :enaccord:

Bon shopping!

YvesD.
Avatar de l’utilisateur
Yves Doyon
 
Messages: 296
Inscription: Jeu Fév 19, 2004 11:59 am

Re: Nouveau avec question

Messagepar Trial51 » Sam Avr 21, 2012 9:48 pm

J'ai vu, je vais essayer de me trouver un bon deal à un moment donner.
Trial51
 
Messages: 3
Inscription: Sam Avr 21, 2012 12:59 pm

Re: Nouveau avec question

Messagepar Félix Bélanger » Dim Avr 22, 2012 6:08 am

Bienvenue cest plaisant de savoir quon va avoir un jeune de plus!
HBtrials.com
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage

Re: Nouveau avec question

Messagepar Trial51 » Dim Avr 22, 2012 8:36 am

Merci pour l'accueil, je magasine et je me demande qu'elle cylindrer choisir sa tourne toute autour de 250 à 280 cc j'ai vu un 125 cc je sais pas si ses mieux pour débuter.
A partir de qu'elle année je doit aller y a t'il des année ou la mécanique était douteuse et j'ai vu que sa tourne plus souvent que autremement dans les 3000 à 3500$ est que ses trop cher, moi j'ai l'impression que ses cher car ont dirait que y à aucune pièce la dessue comparer à un enduro, mais j'imagine que ses le prix deplus sa se fait asser rare au québec alors la valeur doit rester bonne.

Merci :P
Trial51
 
Messages: 3
Inscription: Sam Avr 21, 2012 12:59 pm

Re: Nouveau avec question

Messagepar hugo » Lun Avr 30, 2012 11:47 am

Trial51 a écrit:Merci pour l'accueil, je magasine et je me demande qu'elle cylindrer choisir sa tourne toute autour de 250 à 280 cc j'ai vu un 125 cc je sais pas si ses mieux pour débuter.
A partir de qu'elle année je doit aller y a t'il des année ou la mécanique était douteuse et j'ai vu que sa tourne plus souvent que autremement dans les 3000 à 3500$ est que ses trop cher, moi j'ai l'impression que ses cher car ont dirait que y à aucune pièce la dessue comparer à un enduro, mais j'imagine que ses le prix deplus sa se fait asser rare au québec alors la valeur doit rester bonne.
Merci :P

Les 125 sont assez rares. En Europe, en bas d'un certain âge, les jeunes n'ont pas le choix de rouler sur 125. Comme ce n'est pas le cas ici, cette cylindrée est moins présente. Les 125 se pilotent différemment, demande plus à faire révolutionner le moteur et jouer avec l'embrayage. Excellente moto pour bien apprendre le trial car tu dois travailler plus avec ton physique, la position sur la moto devient cruciale. Les 250cc et + ont plus de "torque" et un coup de poignée à gas peut compenser pour un manque de technique, ce qui n'est pas le cas avec une 125. La plupart d'entre nous ont commencé avec une 250+ et c'est correct aussi, à moins que tu sois d'un très petit gabarit.

Pour le choix de l'année, il y a des années où la mécanique de certains modèles était moins bonne, mais c'est du cas par cas. Si tu "spottes" un modèle qui t'intéresse et tu veux plus de commentaires, n'hésites pas à demander des avis...

Le marché est assez petit et les motos ne s'usent pas aussi rapidement qu'en enduro ou motocross, ce qui fait que les prix ne plongent pas dramatiquement, en effet.

bon magasinage,
Hugo
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron