Nouveau avec question

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Nouveau avec question

Messagepar Trial51 » Sam Avr 21, 2012 1:17 pm

Salut,J'ai écouter cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=BCGC_qh6dC8 et depuis se temps, j'ai une envie de plus en plus grandisante d'avoir un trial. Y a t'il moyen d'avoir un trials sans dépenser une fortune, car j'ai déja un enduro et je ne suis que étudiant alors j'ai pas de milliers de dollards. Si il y a quelq'Un qui pourrais m'éclairer un peu dans le monde du trial se serait un plus.

Merci
Trial51
 
Messages: 3
Inscription: Sam Avr 21, 2012 12:59 pm

Re: Nouveau avec question

Messagepar Yves Doyon » Sam Avr 21, 2012 1:49 pm

Salut trial51 :)

Bienvenue dans notre petit monde. Sous la rubrique MOTO À VENDRE tu trouveras certainement une moto pour ton budget :enaccord:

Bon shopping!

YvesD.
Avatar de l’utilisateur
Yves Doyon
 
Messages: 296
Inscription: Jeu Fév 19, 2004 11:59 am

Re: Nouveau avec question

Messagepar Trial51 » Sam Avr 21, 2012 9:48 pm

J'ai vu, je vais essayer de me trouver un bon deal à un moment donner.
Trial51
 
Messages: 3
Inscription: Sam Avr 21, 2012 12:59 pm

Re: Nouveau avec question

Messagepar Félix Bélanger » Dim Avr 22, 2012 6:08 am

Bienvenue cest plaisant de savoir quon va avoir un jeune de plus!
HBtrials.com
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage

Re: Nouveau avec question

Messagepar Trial51 » Dim Avr 22, 2012 8:36 am

Merci pour l'accueil, je magasine et je me demande qu'elle cylindrer choisir sa tourne toute autour de 250 à 280 cc j'ai vu un 125 cc je sais pas si ses mieux pour débuter.