Bonjour a tous!

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Bonjour a tous!

Messagepar Martin D » Mer Mai 09, 2012 2:27 pm

Bonjour,
Martin, Cote-Nord enduriste depuis 25 ans minimum. J’ai toujours voulue essayé le trial sans jamais en avoir l'occasion. Donc le week-end passé je me suis décidé et j'ai acheter une vieille TY 250 Mono de 1984. Je voulais pas trop investir car je sais pas comment je vais aimer ça et comme je pense pas me rendre au niveau de Toni Bou ou Doug Lampkins pas besoin du top of the line... Même si la moto pèse une trentaine de livres de plus que les machine récente ça me dérange pas vraiment.

J'ai juste une heure de rouler avec et je me rend compte que je doit mettre de coté la majeure partie de tout ce que je sais du pilotage d'enduro... Que ces plus demandant physiquement que je pensais...et que je suis assez nul et que j'ai des croute a manger. Ça me prendrais un livre style ''Le trial pour les nuls''. J'ai quand même réussi a accéder a de beau endroit...

Donc au plaisir de vous lire et de trouver des trucs de pilotage et d’excercisse a faire pour m'améliorer.

Image

Image
Martin D
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 09, 2012 2:09 pm

Re: Bonjour a tous!

Messagepar Stefan Horik » Mer Mai 09, 2012 2:45 pm

Bonjour Martin, il y a beaucoup de beau coin sur la côte nord pour le trial. C'est pas la roche qui manque par là...

Si tu passes par Baie-Saint-Paul avec ton trial un jour, n'hésite pas à arrêter faire une petite Ride avec nous...

Au plaisir,
Stefan
Avatar de l’utilisateur
Stefan Horik
 
Messages: 447
Inscription: Lun Déc 07, 2009 8:59 pm
Localisation: Baie-Saint-Paul

Re: Bonjour a tous!

Messagepar Jackrider » Mer Mai 09, 2012 5:36 pm

Salut,

Bienvenue dans l'univers du trial vintage :enaccord:
Belle acquisition :D Moi-meme etant un amateur de vintage :) Amuses-toi bien avec :zero:

A+ Jackrider
Jackrider
Yamaha TY 250 1975
Beta 300 Evo
Jackrider
 
Messages: 176
Inscription: Dim Sep 14, 2008 8:09 pm
Localisation: Tremblant

Re: Bonjour a tous!

Messagepar Martin D » Mer Mai 09, 2012 7:25 pm

Avancez-vous beaucoup vos poigner sur vos bécane? Je viens avec un mal dans les poignets apres peu de temps. Je pense que les miennes sont trop avancé et ca met trop de poids sur mes bras...
Martin D
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 09, 2012 2:09 pm


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron