Salut tout l'monde

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Salut tout l'monde

Messagepar lone trialer » Dim Déc 02, 2012 4:30 pm

Completement nouveaux au jeux des trial, j'espere etre capable de joindre a la competition a Morin Heights l'ete prochain! est-ce qu'il y a des dates encore? Ya t'il un niveau pour les debutants? :?:
lone trialer
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 02, 2012 4:19 pm

Re: Salut tout l'monde

Messagepar hugo » Lun Déc 03, 2012 10:31 am

lone trialer a écrit:Completement nouveaux au jeux des trial, j'espere etre capable de joindre a la competition a Morin Heights l'ete prochain! est-ce qu'il y a des dates encore? Ya t'il un niveau pour les debutants? :?:

Salut et bienvenue,
Oui il y aura du trial à Morin Heights. Le calendrier, bien que provisoire, est visible sur la page d'accueil, ou cliques ici: viewtopic.php?f=9&t=2606
Pour ce qui est du niveau de difficulté, OUI, comme dans TOUS les événements de l'ATAQ, il y a des tracés pour les débutants (classe Novice).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Salut tout l'monde

Messagepar stou » Mar Déc 04, 2012 8:27 am

Salut et bienvenue dans le monde du trial!

Tu vas voir la gang est super sympathique, mais plutôt tranquille côté forum.

Tu es de quel coin?
Ossa 280i 2012
KTM 990R 2010
Honda TLR 200 1987
Honda CR125M 1974
Honda CB350K4 1972
Avatar de l’utilisateur
stou
 
Messages: 183
Inscription: Lun Mai 31, 2010 8:36 am

Re: Salut tout l'monde

Messagepar Yves Doyon » Mer Mai 01, 2013 2:48 pm

Salut Dan

Bienvenue au trial, j'espère que ne suis pas responsable de ton soudain engouement pour cette discipline. :wink:
Faut dire que vous êtes déjà venu chez moi et que tu as quand même déjà vu une trial en vrai. :) Je suis certain aussi que tu es un adepte de trial sur You Tube. Si ça te tente de venir t'entraîner, viens faire un tour, tu sais ou je demeure. :D

À dimanche, Yves
Avatar de l’utilisateur
Yves Doyon
 
Messages: 296
Inscription: Jeu Fév 19, 2004 11:59 am

Re: Salut tout l'monde

Messagepar lone trialer » Jeu Mai 02, 2013 8:50 pm

Merci Yves ! J'ai jamais oublier ton "penchant" pour tout chose "moto" Mais mon amour pour ce sport est l'as depuis longtemps! mais je peut te dire que tu est definitivement une raison pourquoi je poursuie cette discipline! :wink:

C'est d'valeur que j'ai pas vue tes "poste" plus tot, parce que l'ete dernierre Y'avait un gars a winchester qui vendait un tlr comme tu cherchait pour "des pinottes". :cry:

En tout les cas j'ai hates pout la fin d'semaine! A dimanche :enaccord:
lone trialer
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 02, 2012 4:19 pm


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron