Questionnement d'un nouveau membre

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Questionnement d'un nouveau membre

Messagepar Mart » Dim Nov 02, 2014 7:24 am

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum :enaccord:

J'ai grandi à 5 minutes de voiture de l'emplacement de pratique de Paul-Yvan et la moto Trial m'a toujours intéressé. La vie à fait en sorte que je n'ai pas pu me lancer dans ce sport encore. :cry:

Je demeure maintenant à Sainte-Marie de Beauce et comme je ne trouve rien sur le Web, je vous pose la question ici sur le forum. Est-ce qu'il y a des membres et des endroits de pratique près de mon secteur ?

Avant de me lancer je dois valider cette information car je n'ai pas le temps nécessaire pour voyager 1 heure chaque fois que je veux me rendre pratiquer.

J'adore les motos et ce qui demande beaucoup de technique et minutie. Je roule déja une moto de route et un Dual Sport (usage 90% hors-bitume), je vole aussi un paramoteur alors c'est pour cette raison que je n'ai pas le temps de perdre trop de temps sur la route pour aller pratiquer le Trial.

Je suis agile et je suis souvent celui qui réussi à passer là ou les autres ne réussissent pas. Je suis du style à ne pas mettre mon pied par terre au intersection (non achalandée) lorsque la moto est à l'arrêt, j'utilise mon poid, l'embrayage, les freins et les mouvements de guidon pour rester en équilibre. Je suis PLUS que persuader que le Trial m'aiderait a aiguiser mes sens.

Alors, j'attends vos réponses :D
Mart
 
Messages: 3
Inscription: Sam Nov 01, 2014 5:34 pm
Localisation: Sainte-Marie

Re: Questionnement d'un nouveau membre

Messagepar Alain Boisvert » Dim Nov 02, 2014 9:29 am

Salut,

Je reste près de chez toi. Je t'ai envoyé un message privé.
Avatar de l’utilisateur
Alain Boisvert
 
Messages: 351
Inscription: Sam Déc 03, 2005 7:37 pm
Localisation: Saint-Sylvestre

Re: Questionnement d'un nouveau membre

Messagepar Daniel C » Dim Nov 02, 2014 5:34 pm

Ancien membre, ancien président, .... Thetford Mines il y as encore des belle place pour en faire 8)
Pose la bonne question à la bonne personne, et tu auras la bonne réponse.
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
 
Messages: 100
Inscription: Lun Mars 21, 2005 3:15 pm
Localisation: Thetford Mines


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron