bonjour a tous futur amis trialistes!

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

bonjour a tous futur amis trialistes!

Messagepar TRIALKNIGHT » Jeu Mai 11, 2017 11:22 am

bonjour je suis dans la region de sutton dans les green mountain qui longent les usa cote du vermont.cest ici que jai appris a pratiquer ce sport unique en montagnes tres escarpes notre royaume!!cetait il y as deja 20 ans de ca!!jai vieilli et eu une famille et du coup abandonne la moto pour un 4trax 450 car pour travailler sur terrain et transporter equipement de chasse cetait plus pratique.mais ca fait deja 2 ans que je reve de recommencer ce sport et jai commencer a chercher une bonne moto mais elle se vendent tres vite au budget que je peu mettre!enfin jai hate den trouver une pour recommencer!au plaisir!☺☺
TRIALKNIGHT
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 11, 2017 11:03 am

Re: bonjour a tous futur amis trialistes!

Messagepar Yvan Belanger » Jeu Mai 11, 2017 7:10 pm

Bonjour ! Samedi il y a une journee Trial Velo a Bromont si tu veux voir des gars de Trial va les rencontrer , bon endroit pour commencer !!!
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage

Re: bonjour a tous futur amis trialistes!

Messagepar TRIALKNIGHT » Ven Mai 12, 2017 8:45 am

salut!merci du renseignement jvais y aller si je peu me liberer .jaimerais beaucoup car cest a cote de chez moi.a pluss
TRIALKNIGHT
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 11, 2017 11:03 am

Re: bonjour a tous futur amis trialistes!

Messagepar Minuteman » Lun Oct 16, 2017 10:42 am

Salut! Je suis de Bromont, J’ai un trial, mais j’ai pas vraiment d’endroit pour rouler… À l’exception d’ouvrir les courses de vélos de montagne et de me pratiquer de temps en temps au centre national de cyclisme.

On devrait se rencontrer, j’aimerais bien un partenaire de Trial et une personne de plus pour ouvrir les sentiers lors des journées de course , Ça ne serait pas de trop.
Guillaume Saint-Louis
Atelier Vélos mobile
Minuteman
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 16, 2017 9:44 am
Localisation: Bromont


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron