Petit cours de technique

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Petit cours de technique

Messagepar KiwiD525 » Lun Juil 31, 2017 8:18 am

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Alexandra-Kiwi.
Je suis de la région Beloeil. J'ai commencer pour la première fois du Motocross et je fais de l'Endurocross depuis 4 ans avec l'été 2017. J'ai beaucoup développé une passion pour du HARD-Enduro depuis les 2 derniers années.
J'ai malheureusement un handicap de grandeur avec ma moto, un 150xc-w. Je dois m'améliorer sur coté technique et trucs pour l'équilibre sans toucher par terre. J'ai fait la Ultime de la Dorée et j'étais très déçu que je n'arrivais pas a contrôler ma moto dans des franchissements parce que je manquais de jambe. J'ai parler avec une amie qui fait du trial et elle m'a suggéré ce Forum.
J'aimerai avoir la possibilité d'avoir quelqu'un prêt un soir par semaine ou 1 samedi au deux semaines à me donner des petites formation de base pour développer des techniques, ma posture sur ma moto et l'équilibre.
Je ne sais pas quoi faire et ni quoi commencer pour améliorer.

Quelqu'un serait partant? :roll:

PS: Non, je veux pas de moto Trial parce que je fais déjà des courses Enduro en Ontario et des courses Hard-Enduro annuel. Je ferais éventuellement des longues randonnée dans les montagnes au Colorado et MOAB.

PS: Je mesure 5p et 3, ma moto est dropé de 2 pouce. (Je ne peux pas aller plus sinon je perds la suspension)
KiwiD525
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 31, 2017 7:56 am
Localisation: Beloeil

Re: Petit cours de technique

Messagepar Félix Bélanger » Lun Juil 31, 2017 7:20 pm

Bonjour,

Bienvenue

Oui, les techniques de trial pourront t'aider en enduro.

Par contre, il est vraiment préférable d'avoir une trial et de se développer pour ensuite les appliquer en Enduro.

Il y aura le trial de Westbury les 26-27 août, il s'agirait d'un bon moment pour rencontrer des gens et essayer un peu le sport!
HBtrials.com
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage

Re: Petit cours de technique

Messagepar KiwiD525 » Lun Juil 31, 2017 9:28 pm

Haaa!! :( Le 26-27 aout. J'ai une course en Ontario...
KiwiD525
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 31, 2017 7:56 am
Localisation: Beloeil


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron