Stage de Trial en Hautes Alpes Françaises en juin 2018

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Stage de Trial en Hautes Alpes Françaises en juin 2018

Messagepar Martin Forbes » Dim Nov 19, 2017 9:33 am

Bonjour passionné(e)s de Trial,
Vieux motard, j'ai débuté le trial cette année seulement. Je me suis fait la main sur ma GasGas TxT 280 (merci Steve de Centre Universel) près de 60 heures de pratique seul. J'ai besoin de partager ma passion avec des amis, petits ou grands...

Voici mon idée... Je rêve de prendre une vacances (10-15 jours) en Europe et prendre un stage de 5 jours (plus ou moins) dans un site enchanteur, le pays du Trial au pied des Alpes Françaises.

Voir : http://www.alpestrialancelle.fr/
Le Trial à Ancelle , c'est magique !! Des zones superbes adaptées à votre niveau dans un cadre majestueux de haute montagne. L'altitude (à partir de 1350 m) garantit au plus fort de l'été, la fraicheur indispensable à l'effort. Ancelle, c'est aussi 300 jours de soleil par an !!

Je suis ouvert pour échanger et modifier mes plans évidemment si d'autres veulent s'ajouter et partager mes rêves.
Quand : Début juin 2018, car la neige aura fondue, et oui la saison commence tard dans les Hautes Alpes...
Tout y est... Moto de location, Casque, Gants, Bottes il ne manque que vous...
Un budget d'environ 2,500$ cnd est visé.

YUL-NCE (Montréal-Nice) Air transat 10 juin 2018 au 22 juin 2018 pour 854$
Location Moto & Stage 5 jours 801$
Une auberge dans le village... Le Chamois nous accueille pour l'hébergement. prix à vérifier...

Bref, c'est un rêve...

Martin
Martin Forbes
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 12, 2017 10:59 am

Re: Stage de Trial en Hautes Alpes Françaises en juin 2018

Messagepar hugo » Dim Nov 19, 2017 8:16 pm

Salut Martin,

Je ne peux m'empêcher de répondre à ton message, non pas parce que je serai un candidat pour ton projet mais simplement pour te confirmer qu'il s'agit d'un excellent plan, l'ayant déjà réalisé moi-même il y a de ça déjà...13 ans de ça! Si ca t'intéresse de voir comment ça c'était passé, voici le reportage que j'avais fait à l'époque. Si t'as des questions n'hésites pas, ca fait un bail mais je m'en souviens comme si c'était hier, ou presque! - tellement c'était le fun.

Bon stage! et salut à Jeannot en passant!

Hugo
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Stage de Trial en Hautes Alpes Françaises en juin 2018

Messagepar Stefan Horik » Dim Déc 03, 2017 10:09 pm

Et bien, ça fait rêver...
Avatar de l’utilisateur
Stefan Horik
 
Messages: 447
Inscription: Lun Déc 07, 2009 8:59 pm
Localisation: Baie-Saint-Paul

Re: Stage de Trial en Hautes Alpes Françaises en juin 2018

Messagepar Yvan Belanger » Lun Déc 04, 2017 9:09 am

Stephen 3 ...4 tableau et c'est fait !!!!! :rire:
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron