Nouveau au Québec

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Nouveau au Québec

Messagepar Stywell » Dim Mars 11, 2018 10:02 am

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Stywell Bouvot, j'ai 23 ans, je viens de France près de la Suisse. Je fais beaucoup de trial depuis long date et je suis de passage au Québec pour 5 mois.
J'aurais bien voulu pratiquer un peu au printemps. Je vie à East Angus près de Sherbrook et les paysages montagneux de la région me donnent vraiment envie de rouler sur un de ces terrains.
J'aimerais savoir s'il y a des terrains au Québec où je pourrais à la fois rouler et louer une moto? (j'ai un véhicule donc je suis mobile sur tout le Québec)
J'ai vu sur l'affiche 2018 du championnat régional qu'il y avait une épreuve à Westbury, je me demandais si c'était bien à côté de East Angus?

Dans l'espérance d'une réponse.
Je suis à votre disposition
Cordialement
Stywell
Avatar de l’utilisateur
Stywell
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mars 11, 2018 9:48 am

Re: Nouveau au Québec

Messagepar hugo » Dim Mars 11, 2018 11:03 am

Salut Stywell,

Bienvenue sur le forum!

Oui l'événement de Westbury est vraiment à proximité de East Angus. Max Zaccabri, s'occupe d'organiser cet événement et est membre de ce forum, peut-être pourra-t-il te répondre et te faire découvrir le coin.

Tu peux voir des photos d'une des compétitions ayant eu lieu là-bas: https://www.flickr.com/photos/148194812 ... 9930040014

Pour ce qui est de louer une moto, ca risque malheureusement d'être un peu plus compliqué. Je ne connais pas de commerce actuellement qui en font la location au Québec :(

Au plaisir de te rencontrer et avec un peu de chance de rouler en ta compagnie,
Hugo
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Nouveau au Québec

Messagepar Félix Bélanger » Dim Mars 11, 2018 12:07 pm

Salut!!

Passe nous voir dans le bas du fleuve quand tu veux!
On pourra faire de la moto, papa et Michel aussi seront bien heureux de te rencontrer.
HBtrials.com
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage

Re: Nouveau au Québec

Messagepar max » Dim Mars 11, 2018 2:18 pm

bonjour Stywell,

a partir du mois de mai, si le climat le permet on commence à préparer le terrain à Westbury chez Bruno, tu pourras venir nous donner un coup de main et te pratiquer par la même occasion, Bruno à un GasGas 280, il cherche à le vendre, tu pourras sans doute t'arranger avec lui pour t'en servir ou lui louer, je suis sur qu'on va avoir du fun :enaccord:
au plaisir de te rencontre le terrain est à 5 mn de East Angus
max
 
Messages: 162
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:58 pm

Re: Nouveau au Québec

Messagepar Alain Boisvert » Dim Mars 11, 2018 2:26 pm

Salut Stywell,

On est quelques uns à pratiquer régulièrement chez moi à Saint-Sylvestre (1h40 au nord-est de East Angus). Tu es le bienvenue, juste à téléphoner lorsque la neige sera fondue: 418 596 3215. Bonne chance pour résoudre le problème de la moto.
Avatar de l’utilisateur
Alain Boisvert
 
Messages: 351
Inscription: Sam Déc 03, 2005 7:37 pm
Localisation: Saint-Sylvestre

Re: Nouveau au Québec

Messagepar paul theriault » Dim Mars 11, 2018 5:03 pm

Heureux de constater que mars amène un réveil des troupes...

Bien hâte moi aussi...

Paul
Oh moman!
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Nouveau au Québec

Messagepar Stywell » Lun Mars 12, 2018 10:11 am

Bonjour,

Merci beaucoup de toutes vos réponses, je suis heureux d'en avoir autant et de voire une communauté de trialiste aussi accueillante.
Dès que la neige aura fondu je me ferais un plaisir de vous recontacter pour vous rencontrer.
En tout cas merci encore sa fait vraiment plaisir!

Bonne journée
Stywell
Avatar de l’utilisateur
Stywell
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mars 11, 2018 9:48 am


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron