Prochain événement: Deschambault 11-12 août

Tout ce qui touche directement les sujets reliés à l'ATAQ (annonces d'événement, inscriptions, résultats, etc.)

Prochain événement: Deschambault 11-12 août

Messagepar hugo » Mar Juil 31, 2012 10:20 am

ATTENTION:
LE TRIAL AURA LIEU EN FIN DE SEMAINE, COMME PRÉVU AU CALENDRIER ORIGINAL. (11 et 12 AOÛT)
Par contre, samedi sera journée de travaux pour ré-aménager les sections et l'interzone endommagés par de récentes rafales. SVP votre aide sera précieuse. Stephan devrait être sur place vendredi dès 16hr.
Samedi après-midi, compé de vélo comme prévue.
Dimanche, Trial ATAQ Ronde 7. (une seule ronde en fin de semaine au lieu de deux donc)
Image
Samedi:
Travaux: dès le matin...
Départ vélo: 16h00 (ou avant si possible)
Dimanche:
Inscriptions: 9h30
Départ moto: 10h30
Pour le chemin, voir ce plan.
RECHERCHÉS: Marqueurs/Arbitres. Formation sur place le matin. Lunch et récompense fournie. Merci de contacter Stephan (treqmoto@gmail.com) pour donner votre nom.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Prochain événement: Deschambault 25-26 août

Messagepar stou » Lun Août 06, 2012 9:14 am

Je viens de voir que les dates ont été changées pour Deschambault pour les 25-26 au lieu du 11 et 12. Ça rentre en conflit avec la fin de semaine du festival hors route à Ormstown ou plusieurs sont déjà inscrit. S'il y a un empêchement pour les 11 et 12, ça pourrait pas être reporté pour les 18 et 19 ou 1 et 2 septembre au lieu des 25 et 26.

C'est vraiment un gros conflit d'horaire car plusieurs de l'ATAQ font aussi la série vintage et cette fin de semaine à Ormstown est déjà planifiée depuis longtemps. Est-ce possible de changer ça pour qu'il n'y ai pas de conflit entre les deux? Ça serait moche d'être obligé de choisir entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
stou
 
Messages: 183
Inscription: Lun Mai 31, 2010 8:36 am

Re: Prochain événement: Deschambault 25-26 août

Messagepar MarTY » Lun Août 06, 2012 11:41 am

Mobilisation... Deschambault est déplacé a cause du foutoire causé par dame nature.

qui serait dispo pour jouer de la chain saw jeudi et vendredi? il y a beaucoup de travail a faire mais a plusieur sur le terrain on serait en mesure de rendre la compet disponible

stephan a travaillé super fort pour préparer la compet, je crois que ca serait a notre tour d'aller lui donner un coup de main,
je dirait meme plus, se prendre en main et réparer le bordel.. c'est pas compliqué, on connais tout comment ca marche. ruban , flèche et chain saw!

sinon je serai la anyway le 11-12 pour travailler. mais si il y a des gars de dispo avant je partirais mercredi soir.

pour ma part, je sais que c'est plate de tomber en meme temps que le vintage, je ne me souvenait pas des date. désolé.
il resterait le 1 et 2 septembre.

mais quand meme a 4 gars pendant 2 jours je crois qu'on peux faire un boutte.. et de rendre la compet fonctionelle . quite a commencer plus tard samedi.

et je ne parle pas de mobiliser Stephan encore, mais tous les autres qui roule tout l'été sans se faire d'ampoule! a ceux qui viennent rouler et profiter du club, l'occasion est parfaite pour mettre la main a la pâte.. et de faire vivre le club, sortez le bucheron en vous!

faite vous entendre.

moi je vais aller limer ma scie!
MarTY
Beta Rev3 2008 Finalement..
Yam TY175 1977
Vintage.. in case!
Avatar de l’utilisateur
MarTY
 
Messages: 470
Inscription: Mer Avr 26, 2006 7:13 pm
Localisation: St-Jérome

Re: Prochain événement: Deschambault 25-26 août

Messagepar stou » Lun Août 06, 2012 12:38 pm

Je comprend très bien la nécessité de déplacer l'évènement, parfois c'est hors de notre contrôle. Je suis parfaitement conscient du travail que ça demande et tout ça de façon bénévole car je suis moi même impliqué dans des évènements moto. C'est aussi extrêmement apprécié. Ça serait juste le fun si on pouvait s'arranger pour qu'il n'y ai pas de conflit d'horaire.

Être encore en vacances ça me ferai un très grand plaisirs d'aller vous donner un coup de main, mais je reviens de vacances et je remplace plusieurs personnes au bureau et c'est vraiment impossible de me libérer. Déjà que je dois faire des pieds et des mains pour me trouver un remplaçant les weekend car je suis sur appel. Si ça serait plus près, genre Morin-Height je pourrais trouver un peu de temps, mais Deschambault c'est un petit peu loin pour y aller après le travail.
Avatar de l’utilisateur
stou
 
Messages: 183
Inscription: Lun Mai 31, 2010 8:36 am

Re: Prochain événement: Deschambault 25-26 août

Messagepar Yves Doyon » Lun Août 06, 2012 2:54 pm

J'annulerai notre chambre et j'aurai peut-être à choisir entre deux événements. Participer à toutes les compétitions est très important pour ceux qui visent le titre pour la saison, ce qui n'est pas mon cas :-)

Aller donner un coup de main, pas de problème, je l'ai déjà fait à Morin Heights, mais Québec ça fait un bout, désolé :-(

Je sais que ça représente beucoup de travail et c'est très apprécié!

YvesD.
Avatar de l’utilisateur
Yves Doyon
 
Messages: 296
Inscription: Jeu Fév 19, 2004 11:59 am

Re: Prochain événement: Deschambault 25-26 août

Messagepar max » Lun Août 06, 2012 4:56 pm

est-ce que les dates changent encore finalement ? Parce que j'ai déplacé ma reservation d'hotel au 25/26 aout.
Je suis disponible ce samedi pour aider à debarrasser les zones
Max
max
 
Messages: 162
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:58 pm

Re: Prochain événement: Deschambault 25-26 août

Messagepar Pierre Turcotte » Lun Août 06, 2012 4:58 pm

Je suis disponible, je pourrai être là jeudi ou vendredi
Avatar de l’utilisateur
Pierre Turcotte
 
Messages: 223
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:23 pm
Localisation: Sherbrooke

Re: Prochain événement: Deschambault 25-26 août

Messagepar Stefan Horik » Lun Août 06, 2012 5:48 pm

Bonjour,
Si ça peut aider à garder la date original, je suis prêt à être la samedi (très probablement avec Alain Tremblay) avec ma scie mécanique si nécessaire et aider à réparer pour qu'on puisse faire le vélo samedi fin PM et une journée de compétition dimanche... J'avais prévu d'y être samedi matin de toute façon... À la gang, ça peut fonctionner!
Avatar de l’utilisateur
Stefan Horik
 
Messages: 447
Inscription: Lun Déc 07, 2009 8:59 pm
Localisation: Baie-Saint-Paul

Re: Prochain événement: Deschambault 25-26 août

Messagepar 74 » Lun Août 06, 2012 7:34 pm

Salut !!!

Pas de problème pour moi pour être là le samedi et je peux aussi y aller le vendredi à partir de midi !!!
Avatar de l’utilisateur
74
 
Messages: 113
Inscription: Dim Nov 15, 2009 7:44 pm
Localisation: Baie Saint-Paul

Re: Prochain événement: Deschambault 11-12 août

Messagepar stou » Lun Août 06, 2012 9:10 pm

C'est cool d'avoir conservé la date du weekend, merci à toute l'organisation!
Avatar de l’utilisateur
stou
 
Messages: 183
Inscription: Lun Mai 31, 2010 8:36 am

Re: Prochain événement: Deschambault 11-12 août

Messagepar MarTY » Lun Août 06, 2012 9:15 pm

Super,merci a tous.. je serai la vendredi am je partirai jeudi soir avec nico
MarTY
Beta Rev3 2008 Finalement..
Yam TY175 1977
Vintage.. in case!
Avatar de l’utilisateur
MarTY
 
Messages: 470
Inscription: Mer Avr 26, 2006 7:13 pm
Localisation: St-Jérome

Re: Prochain événement: Deschambault 11-12 août

Messagepar Yves Doyon » Lun Août 06, 2012 9:21 pm

OK! J'apporte mes sécateurs, mes bras, etc. J'arrive vendredi après dîner.

Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Yves Doyon
 
Messages: 296
Inscription: Jeu Fév 19, 2004 11:59 am

Re: Prochain événement: Deschambault 11-12 août

Messagepar Pierre Turcotte » Mar Août 07, 2012 6:59 am

Une corvée, comme dans l'bon vieux temps. à samedi...
so so so , solidarité.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Turcotte
 
Messages: 223
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:23 pm
Localisation: Sherbrooke

Re: Prochain événement: Deschambault 11-12 août

Messagepar Daniel Munro » Mer Août 08, 2012 6:01 pm

Je vais être là samedi matin
Ma scie à chaine a faim....tsk tsk....attaque
Avatar de l’utilisateur
Daniel Munro
 
Messages: 294
Inscription: Sam Nov 29, 2003 11:17 am
Localisation: Bic, Rimouski

Re: Prochain événement: Deschambault 11-12 août

Messagepar Rico Blanco » Mer Août 08, 2012 9:49 pm

Je me suis déboité le genou lundi de la semaine passé en faisant du Trial à la maison, je tentais de monter une marche improviser que j'avais conçu avec un méga gros arbre couché sur le coté, (environ 4 pieds 1/2 de haut) et je me suis planter solide, en tombant mon genou à plié mais pas dans le sens prévu dans le manuel... Ça faite mal TAB...... Là j'ai des ligaments amochés et de la misère à me déplacer... Tout ça pour dire que je ne pourrai évidement pas être là ni samedi pour vous aider ni dimanche :( désolé gang de vous laisser tomber, c'est pas mon genre.

Éric
Avatar de l’utilisateur
Rico Blanco
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 11, 2012 7:04 pm

Suivant

Revenir vers Événements ATAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron