Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5 mai

Tout ce qui touche directement les sujets reliés à l'ATAQ (annonces d'événement, inscriptions, résultats, etc.)

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar paul theriault » Mer Mai 01, 2013 7:17 am

Bonjour,

Comme les conditions météorologiques s'annoncent favorables et que le terrain sera praticable presque partout, l'événement d'en fin de semaine à Ski Morin-Heights pourra avoir lieu.

Je rappelle à tous que cette rencontre se veut une activité à deux volets. De un, les deux journées nous permettront de fournir un effort commun de nettoyage du terrain et de deux, nous permettront également de se dérouiller et de découvrir ou redécouvrir le terrain...

La stratégie sera de nettoyer, en groupe, une zone à la suite de l'autre et de s'amuser sur celle-ci par la suite. Comme le terrain n'est pas trop amoché, le travail se fera assez rapidement, nous laissant ainsi plus de temps pour jouer...

Il serait souhaitable d'avoir quelques râteaux pour gratter le fond du terrain et quelques coupe-branches. J'apporterai ma scie à chaine, si elle démarre!!!

Attention: Il ne sera pas possible de camper sur le stationnement. Et les services de cafétéria et pavillon central ne seront pas disponibles. Possiblement que le pavillon sera ouvert, mais rien n'est certain.

Lieu de rencontre:
Dernier stationnement du fond, à la station de ski (comme les autres années). Il y aura quelques affiches directionnelles pour les nouveaux.
http://www.skimorinheights.com/Pages/Directions

Heure de rencontre samedi et dimanche:
Départ pour les zones à 10h30. Probablement qu'un seul sentier d'accès (SEC) sera ouvert.

Coût: GRATUIT
Seul pré-requis: Comme il s'agit d'un événement officiel de l'ATAQ, il nous faudra tous signer le formulaire de désistement avant de monter.


Apporter beaucoup d'eau et votre lunch!

Si vous avez des questions, juste les soumettre sur ce même blog et nous vous répondrons.

Au plaisir de vous rencontrer là-bas.

Paul
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar stou » Mer Mai 01, 2013 10:54 am

Paul, j'y serai dimanche car samedi j'ai déjà un autre évènement moto (route) d'organisé.

Ça va être cool, la température semble de notre bord en plus!
Avatar de l’utilisateur
stou
 
Messages: 183
Inscription: Lun Mai 31, 2010 8:36 am

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar paul theriault » Sam Mai 04, 2013 5:38 pm

Woaw quelle journée!

J'ai le front brulé....

Nettoyage de 7 zones, plus la construction d'une nouvelle. Les travaux avancent...

Du nouveau, nouveau monde...c'est encourageant...et aussi des anciens, ça aussi c'est encourageant.

Dimanche sera une journée avec un peu plus de riding.

Merci à tous pour leurs efforts.

Morin-Heights sera encore très, très beau en 2013!

Paul
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar Caroline » Sam Mai 04, 2013 5:56 pm

Merci pour votre accueil fort agreable et cool! Moi et Normand seront des votre demain en après-midi ! Malgré le peu de sommeil que j'ai eu; j'ai eu un grand plaisir a faire des nouvelles connaissances avec des gens d'expérience! C'est vraiment merveilleux! Maintenant il faut juste que aille chercher mon bike la semaine prochaine! Si jamais vous avez besoin d'assistance medical Durant un de vos evenement je me porte volontaire! et aussi je vais rider evidement! Merci encore!
Caroline
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mars 29, 2013 7:07 pm
Localisation: Ste-Adele

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar paul theriault » Sam Mai 04, 2013 10:56 pm

Oh, mon coeur me lâche...vite un support médical!

Non, sans farce, aucune obligation, tu peux nous laisser suer sur les zones...

Vous allez vraiment aimer rouler sur les zones.

Aujourd'hui vous avez plutôt "débranché", mais lorsque vous goûterez au "vrai" trial en zone, vous allez être "branché"...

Au plaisir.
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar paul theriault » Dim Mai 05, 2013 3:52 pm

13 trialistes et deux vélos trialistes aujourd'hui à Morin-Heights!

Toutes les zones sont en très bonne état. Bref, ça a pris 12-13 personnes pour remplacer la vitesse de Yves Fortin!!!

Une chose intéressante, pratiquement tous de nouveaux trialistes! Seul Yves "Doyen" y était pour représenter la vieille garde!

Au plaisir de revoir tous ce monte plus tard.

Merci.

Paul
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar Yvan Belanger » Dim Mai 05, 2013 5:34 pm

Bravo a vous tous au plaisir de vous voir a La Tuque maintenant que la glace est cassée !!!
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar Stefan Horik » Dim Mai 05, 2013 6:17 pm

Ça fait paisir de voir cette belle gang de trialistes; Paul, tu fais un très bon ambassadeur pour notre sport, Merci!
Avatar de l’utilisateur
Stefan Horik
 
Messages: 447
Inscription: Lun Déc 07, 2009 8:59 pm
Localisation: Baie-Saint-Paul

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar paul theriault » Dim Mai 05, 2013 7:04 pm

Merci Stefan,

Rien de forçant dans tout cela...Les trialistes sont tellement enthousiastes qu'il est naturel d'oeuvrer pour cette belle discipline.

En tout cas les zones sont belles. Et la nouvelle zone présentera de beaux défis....

Au plaisir,

Paul
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar lone trialer » Lun Mai 06, 2013 7:08 pm

Merci Paul et a toute la "gang" c'etais vraiment super!! J'en ai apris beaucoup hier, c'est l'fun de sentourer avec du bon monde qui partage la meme passion. J'ai beaucoup apprecier le temps que t'oi et Yves on passer avec moi et (j'pense son nom est Michel celui qui grimpait toute...avec son beta) pour nous montrer coment negocier une zone serrer et (d'apres moi) pas mal dificile!!

J'espere de pouvoir me liberer pout joindre "l'ecole trial" qui (esperont) auras lieu cest ete a morin heights!

Dan
lone trialer
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 02, 2012 4:19 pm

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar stou » Lun Mai 06, 2013 7:29 pm

Super belle journée dimanche, on s'est amusé en masse!

Paul tu avais trop travaillé samedi, il restait plus grand chose à faire dimanche... donc on a roulé!

Merci pour l'organisation de journée comme celle-ci Paul, ça permet d'avoir un endroit vraiment adéquat pour se pratiquer.

Ça même l'air que le père Doyon a vendu sa Beta à Marc-André hier...
Avatar de l’utilisateur
stou
 
Messages: 183
Inscription: Lun Mai 31, 2010 8:36 am

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar paul theriault » Lun Mai 06, 2013 7:55 pm

Je serai d'ATAQ pour la prochaine rencontre...

Finalement ma machine n'avait rien de grave et roule comme une neuve...qui est neuve...

Je vous tiendrai au courant des possibles rencontres de soirée en juin.

Paul
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Prochain événement: Pratique+Nettoyage Morin Heights 4-5

Messagepar Marc-André Bouchard » Mer Mai 08, 2013 7:06 pm

Merci a Paul et a tout le monde pour la belle journée j'espère rouler avec vous très bientot
Marc-André Bouchard
 
Messages: 0
Inscription: Mer Mai 08, 2013 4:16 pm


Revenir vers Événements ATAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron