Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Tout ce qui touche directement les sujets reliés à l'ATAQ (annonces d'événement, inscriptions, résultats, etc.)

Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar hugo » Jeu Juin 30, 2016 9:29 am

Image

HORAIRE:
Samedi – Pratique Moto - Inscription dès 10h00 et roulage jusqu’à 15h00 environ.
Samedi – Compétition Vélo – Inscription 11h30 à 12h15 – Meeting 12h30 – Départ 13h – Fin 17h – Prix 17h45
Dimanche – Compétition Moto - Inscription 09h30 à 10h45 – Départ 11h00
SPECTATEURS = Gratuit comme d'habitude.

Pour plus d'information consulter ce document pdf
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar Simon Mailloux » Lun Juil 04, 2016 8:52 pm

Passez une belle fin de semaine les amis!!!! Je serais pas la ce week-end!

Merci à Paul et ceux qui ont aidé à l organisation de ce trial!! Sans eux il n y aurait pas d événements!!

On se voit au mois d août!!!
Avatar de l’utilisateur
Simon Mailloux
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 02, 2013 3:23 pm
Localisation: Rivière-Du-Loup

Re: Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar pat74 » Mar Juil 05, 2016 1:37 pm

J'ai regarder le pdf attaché pour les prix. Mais ca ne dit pas le prix pour les non-membres. Est-ce obligatoire de devenir membre pour pouvoir participer?

Aussi j'aimerais savoir concernant l'équipement nécessaire pour le trial. J'ai tout l'équipement pour compétionner en Enduro, est-ce que le meme équipement s'applique? J'ai l'impression qu'en trial les compétiteurs on beaucoup moins d'équipement. Deplus si je met mon équipement enduro est-ce que j'aurais ridicule?
Est-qu'il y a des gens qui porte le full face? Protection pour les coude, genou etc..
pat74
 
Messages: 11
Inscription: Mer Nov 04, 2015 8:33 am

Re: Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar hugo » Mer Juil 06, 2016 9:26 am

pat74 a écrit:J'ai regarder le pdf attaché pour les prix. Mais ca ne dit pas le prix pour les non-membres. Est-ce obligatoire de devenir membre pour pouvoir participer?

Aussi j'aimerais savoir concernant l'équipement nécessaire pour le trial. J'ai tout l'équipement pour compétionner en Enduro, est-ce que le meme équipement s'applique? J'ai l'impression qu'en trial les compétiteurs on beaucoup moins d'équipement. Deplus si je met mon équipement enduro est-ce que j'aurais ridicule?
Est-qu'il y a des gens qui porte le full face? Protection pour les coude, genou etc..

Salut Pat,
Pour ce qui n'est pas indiqué sur le PDF, les conditions habituelles de l'ATAQ s'appliquent: page des tarifs ici: viewtopic.php?f=21&t=3294 (donc oui tu peux rouler non-membre, moyennant un léger surplus). Pour l'équipement, aucun problème avec le stock d'enduro, la plupart de nous roulons avec des casques ouverts, mais on voit des full-face de temps à autre, c'est ton choix.
Tu peux lire un peu sur le sujet dans le message suivant: viewtopic.php?f=18&t=1737 (paragraphe: Qu’est-ce que ca me prend comme équipement ?)
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar MarTY » Mer Juil 06, 2016 11:29 am

Bonjour,
y a t'il encore une école le samedi? et quel est le tarif pour la pratique libre ?
Merci
MarTY
Beta Rev3 2008 Finalement..
Yam TY175 1977
Vintage.. in case!
Avatar de l’utilisateur
MarTY
 
Messages: 470
Inscription: Mer Avr 26, 2006 7:13 pm
Localisation: St-Jérome

Re: Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar Yvan Belanger » Mer Juil 06, 2016 4:30 pm

Marty Ho j'espere que tu vienne roule avec nous ,,,il y a si longtemps ! on va s'occuper de te rafraichir la technique !!!
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage

Re: Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar Félix Bélanger » Jeu Juil 07, 2016 11:43 am

Oui!

Ça serait génial de te revoir Marty!
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage

Re: Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar paul theriault » Jeu Juil 07, 2016 1:33 pm

Salut les amis et Marty!

Pour la journée "nautique" de samedi il n'y a pas de frais officiels de prévus étant donné qu'il s'agit plutôt d'une pratique libre et/ou encadrée pour ceux qui voudraient quelques conseils des plus expérimentés qui seront présents samedi. Or, tous les gens présents devrons signer le formulaire de désistement. Je laisse le soin à nos administrateurs de nous informer, à savoir si les participants de la journée "libre" doivent quand-même être membres de l'ATAQ (Stephan, Paul-Yvan, Hugo?)

Évidemment que les zones identifiées pour la compétition de dimanche ne seront pas ouvertes aux motos le samedi, mais par contre nous avons 4 secteurs non utilisés qui seront ouverts pour les pratiques.

Au plaisir.

Paul
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Prochain événement: Morin Height 9 et 10 juillet

Messagepar hugo » Ven Juil 08, 2016 8:53 am

paul theriault a écrit:Je laisse le soin à nos administrateurs de nous informer, à savoir si les participants de la journée "libre" doivent quand-même être membres de l'ATAQ (Stephan, Paul-Yvan, Hugo?)
Paul

Pas nécessaire d'être membre pour la pratique de samedi, par contre toute personne circulant en moto et en vélo doit obligatoirement signer le formulaire de décharge/désistement de responsabilité.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal


Revenir vers Événements ATAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron