Les heures???

Tout ce qui touche directement les sujets reliés à l'ATAQ (annonces d'événement, inscriptions, résultats, etc.)

Les heures???

Messagepar steph » Ven Avr 28, 2017 8:12 am

Salut tout le monde! Saison commence et ceci sera ma premiere fois avec ATAQ. Pour les competitions...c'est quoi les heures d'habitude ex: l'heure inscription, assemble des trialistes, l'heure de debut, durer??
La plupart des comp sont a 6-7 hres de chez nous et j'assaille de figurer les choses..
Et oui j'ai assaillier de trouver pendant 1 hr de temps avant de poser ces questions mais mes competences ordi sont pas les meillieur!! lol

Merci!
steph
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 02, 2016 6:50 pm

Re: Les heures???

Messagepar hugo » Ven Avr 28, 2017 8:26 am

Salut et bienvenue sur le forum!
Les heures de départ varient légèrement d'événement en événement, c'est normalement annoncé 1-2 semaines avant chaque événement, avec le chemin, indications stationnement, etc.
Mais de façon générale si c'est un samedi les inscriptions sont de 10h à 11h et départ à midi, si c'est dimanche inscriptions 9 à 10h et le départ à 11h. Assemblée 5-10 minutes avant départ.
La durée d'un trial est environ 4 heures, la durée exacte est annoncé à l'assemblée avant le départ.
Y'a une compilation de questions/réponses ici, tu pourras peut-être y trouver d'autres infos pertinentes, sinon n'hésites pas à poser tes questions.
Merci,
Hugo
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Les heures???

Messagepar steph » Ven Avr 28, 2017 8:53 am

Merci!
steph
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 02, 2016 6:50 pm


Revenir vers Événements ATAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron