Ti nouveau !

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Ti nouveau !

Messagepar Vieuxrevedado » Ven Oct 02, 2020 10:43 pm

Salut à tous
Plusieurs vont sûrement rigoler et vous aurez raison car c'est tout de même rigolo . Bon . D'abord pour ce qui est de mon nom d'utilisateur : Vieuxrevedado , (mais mon nom est Daniel ).c'est vraiment ça que je viens de réaliser . Un vieux rêve d'ado ! Un cadeau à moi de moi pour ...tenez vous bien ... mes 60 ans . J'ai fait l'acquisition de 2 Scorpa SY 250 . Un 2007 racing et un 2008 long ride 15th edition . J'ai une certaine expérience mais il me reste beaucoup à apprendre . J'apprivoise . Disons que les scratchs du passé m'appelle à la prudence .

Je suis de Rimouski et j'ai l'impression d'être le dernier Gaulois qui fait du Trial ici . J'en ai pas encore rencontré d'autres . Mais ca viendra bien . Peut-être que cet association va me le permettre. Alors au plaisir de peut-être échanger et rider avec vous autres

Salut
Daniel T.
Vieuxrevedado
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 02, 2020 10:08 pm

Re: Ti nouveau !

Messagepar Yvan Belanger » Sam Oct 03, 2020 7:20 am

Chanceux tu a deux excellent riders a Rimouski Daniel Monro et Noel Dube je suis certain qu'ils seront heureux d'avoir un nouveau
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage

Re: Ti nouveau !

Messagepar Vieuxrevedado » Sam Oct 03, 2020 8:58 am

Ok ! Marci ben !!! :D C'est possible de contacter ?
Vieuxrevedado
 
Messages: 5
Inscription: Ven Oct 02, 2020 10:08 pm

Re: Ti nouveau !

Messagepar Félix Bélanger » Jeu Oct 08, 2020 5:49 pm

Les deux sont ici sur le forum!

Bienvenue.
HBtrials.com
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron