Bonjour!

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Bonjour!

Messagepar Rider83 » Mar Juin 24, 2014 8:36 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je viens du vieux continent ou est restée ma GasGas 250 TXT, j'ai la chance d'habiter une région magnifique: Saint-Tropez.

Mon projet de vie va me conduire vers une autre destination magnifique: le Québec. Forcément, ma passion pour les accrobaties sur 2 roues risque de me poursuivre ici, je m'inscris donc au plus vite sur ce forum bien sympatique.

De passage à Montréal pour quelques semaines, j'espère avoir l'occasion de voir circuler quelques trialistes, quitte à faire quelques kilomètre pour me rendre sur les lieux adéquates.

A bientôt!

:D :D :D :D :D
Rider83
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 24, 2014 8:26 pm

Re: Bonjour!

Messagepar hugo » Mar Juin 24, 2014 8:46 pm

Rider83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je viens du vieux continent ou est restée ma GasGas 250 TXT, j'ai la chance d'habiter une région magnifique: Saint-Tropez.
Mon projet de vie va me conduire vers une autre destination magnifique: le Québec. Forcément, ma passion pour les accrobaties sur 2 roues risque de me poursuivre ici, je m'inscris donc au plus vite sur ce forum bien sympatique.
De passage à Montréal pour quelques semaines, j'espère avoir l'occasion de voir circuler quelques trialistes, quitte à faire quelques kilomètre pour me rendre sur les lieux adéquates.
A bientôt!
:D :D :D :D :D

Salut!
Fais-moi signe quand tu débarques... faut effectivement faire quelques kilomètres pour sortir de la ville et trouver des spots adéquats mais y'en a. (et je parle pas de plages :) )
Consultes aussi notre calendrier et n'hésites pas à venir nous rencontrer lors d'un de nos événements: calendrier.php
À bientôt,
Hugo
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Bonjour!

Messagepar Simon Mailloux » Mar Juin 24, 2014 10:42 pm

Bienvenu!! :enaccord:
Avatar de l’utilisateur
Simon Mailloux
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 02, 2013 3:23 pm
Localisation: Rivière-Du-Loup


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron