Nouveau avec intérêt pour le trial

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Nouveau avec intérêt pour le trial

Messagepar BloB » Dim Nov 16, 2014 10:38 pm

Bonjour,

Je connais la discipline depuis plusieurs années, je dirais un bon 20 ans (pas d'argent, pas de temps et pas d'amis pour pratiquer). À l'époque ça ne m'intéressait pas du tout, mais depuis quelques années l'intérêt grandit. J'ai regardé les motos usagées pas mal à chaque année et je n'ai jamais fait d'achat, probablement parce que je ne connais personne qui pratique ce sport et qu'il n'y a pas d'endroit légal dans ma région pour s'amuser (ville de Québec).

Je fais de la moto depuis presque 10 ans sur la route. Depuis quelques années j'ai découvert que c'était bien plus amusant là où la route n'est plus pavée. J'ai aussi réalisé que c'était encore plus amusant là où la route n'en est pas une! Je roule avec une grosse double usage pour les grandes aventures, et une plus petite pour les mésaventures!

J'ai bon espoir d'aimer ce sport qui me fera sans doute suer et qui me demandera de la persévérance. J'appréhende déjà une des étapes qu'il me faudra un jour ou l'autre maîtriser... il me faudra effectivement affronter ma bête noire, faire décoller la roue avant!

Alors me voilà à regarder du côté des trials usagées, j'essaie encore de déterminer quelle serait la moto idéale pour moi. Si vous vendez votre trial, qu'il est assez récent et annoncé aux environs de 3 à 4000$, il y a de fortes chances qu'on se rencontre cet hiver!

Au plaisir!
BloB
 
Messages: 2
Inscription: Dim Nov 16, 2014 10:11 pm

Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron