Un nouveau pti-vieux

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Un nouveau pti-vieux

Messagepar Rodge55 » Jeu Mars 24, 2016 8:21 am

Bonjour à tous.
Je débute la soixantaine. J'ai voulu débuter ma vie de moto vers 1980; je voulais une trial TY175) mais mon pot du temps visait une enduro alors pour avoir un compagnon de balade j'ai pris une XR-185. Clavicule arrachée plus tard, j'ai tout mis de coté. En 1996 chu passé à l'asphalte sur Triumph Sprin 900t. 100,000km plus tard swap pour une Tiger 900. 90,000km plus tard on mets tout ça sur le coté de la maison (sont les 2 encore là).
Là je repart vers la gravelle (et la roche). Je vais enfin essayer le trial. Je commence mes recherches. Les forums m'indiquent que chu mieux de décoller avec une vintage (et je frois que mon corps sera daccord) alors on verra. Y'a peu de vintage used sur le marché.
Rodge55
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mars 24, 2016 8:07 am
Localisation: Beloeil

Re: Un nouveau pti-vieux

Messagepar Rodge55 » Jeu Mars 24, 2016 8:23 am

J'oubliais, chu à Beloeil :)
Rodge55
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mars 24, 2016 8:07 am
Localisation: Beloeil

Re: Un nouveau pti-vieux

Messagepar Yvan Belanger » Jeu Mars 24, 2016 11:28 am

Le vintage est agreable mais plus facile le moderne a cause de la legerte et la puissance les suspensions , aussi la disponibilite des Motos ,

Tu fais un bon choix de venir dans les roches , tu va aime , mais tu va faire moins de millage !!!
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron