Salut les trialistes!

Nouveau sur le forum ou dans le domaine du trial ? Venez vous présentez içi et posez vos questions...

Salut les trialistes!

Messagepar Minuteman » Lun Oct 16, 2017 10:05 am

Salut je viens me procurer un beau vieux Trial! J’ai troqué mon vélo de trial contre un deux temps... Et je regrette vraiment pas. Le seul problème rencontré, c’est les endroits où je peux faire du trial à deux temps.

J’habite à Bromont, je sais très bien que la moto c’est comme le vélo, plus tu pratiques plus tes bons et les petits challenge en groupe aide beaucoup à pratiquer.

Y a-t-il des gens qui roule dans les cantons de l’Est?

J’ai déjà entendu parler de Rougemont et quand j’étais jeune ma famille faisait du Trial à Saint-Paul d’abbotsford, ou à Chibougamau… Mais Chibougamau c’est un peu loin ;)

Avec le temps frais qui s’en vient, j’aimerais bien aller rouler avec des gens qui roule autre chose que des motocross
Dernière édition par Minuteman le Mar Oct 17, 2017 1:05 pm, édité 1 fois.
Guillaume Saint-Louis
Atelier Vélos mobile
Minuteman
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 16, 2017 9:44 am
Localisation: Bromont

Re: Salut les trialiste!

Messagepar Félix Bélanger » Lun Oct 16, 2017 10:47 am

Salut

Oui il y a Steven Gibbs à Rougemont, mais il est très occupé récemment. On l'a pas vu aux compétitions depuis 2 ans, mais il semble rouler chez lui.

Il y a aussi Jean-Philippe à Ste-Julie, mais il n'a toujours pas trouvé de terrain.

Sinon, je ne connais pas trop le coin.
Passes à Rivière-du-Loup n'importe quand pour rouler et apprendre! On range jamais les motos, neige pas neige, pluie ou soleil! :zero:
HBtrials.com
Avatar de l’utilisateur
Félix Bélanger
 
Messages: 320
Inscription: Lun Sep 19, 2011 10:23 pm
Localisation: Notre-Dame-du-Portage


Revenir vers Nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron