Dans la liste de pieces dellorto je vois que le pilot va de #30 jusqu'à #70 et le main de #30 jusqu'à #195!
Pour l'info dans le livre Beta, j'ai comme l'impression qu'il veulent dire par "max" le main jet et par "min" le petit jet... donc ils recommanderaient 85 comme main et 48 comme pilot, ce qui est proche de ce que tu as. Et c'est comme si tes jets avaient déjà été changés pour appauvrir un peu par rapport à stock. Essayer encore plus petit ? peut-être mais ca commencerait à s'éloigner des réglages de base pas mal.
J'imagine que tu as déjà essayé de jouer avec la vis d'ajustement sur le carbu pour essayer de l'appauvrir avant même de changer les jets ?
Aussi est-ce que le pointo et les flottes sont bien propres et font bien leur job..? si il ne ferme pas bien, le carbu sera toujours trop plein et donnera une condition riche.
Et au fait, quand ca fonctionne, est-ce que le moteur tourne bien ou il donne l'impression de manquer (misfire)? S'il ne fait pas de feu à tous les cycles, alors ca fait de l'essence pas brulée et ta bougie se mouille aussitôt. C'est apparamment un problème assez répandu sur les Rev 80 et c'est corrigé en changeant ou en faisant réusiner la bobine magneto ... je veux pas te lancer sur de fausses pistes, pas facile de faire des diagnostics par internet !! mais tu peux toujours lire ceci:
http://www.trialscentral.com/forums/top ... 0-misfire/