pad de frein arrière beta rev 3

Pour partager vos connaissances techniques.

pad de frein arrière beta rev 3

Messagepar mar guy o » Mar Mars 17, 2015 8:54 pm

Allo, y as il des pad plus mou ou performent pour mettre en arriere sur un rev 3 , ca bloque pas a mon gout, j'aimerai être capable de faire staller le moteur sans etre debout sur la pedal de frein

presentement ca me gosse d'être obliger de peser en fou pour avoir un peu de puissance sur cette roue....
mar guy o
 
Messages: 24
Inscription: Mer Jan 07, 2015 7:00 pm

Re: pad de frein arrière beta rev 3

Messagepar hugo » Mar Mars 17, 2015 11:51 pm

mar guy o a écrit:Allo, y as il des pad plus mou ou performent pour mettre en arriere sur un rev 3 , ca bloque pas a mon gout, j'aimerai être capable de faire staller le moteur sans etre debout sur la pedal de frein
presentement ca me gosse d'être obliger de peser en fou pour avoir un peu de puissance sur cette roue....

C'est quoi les pads dessus ? Si ce sont des vieux pads qui ont déjà été contaminés avec de l'huile en saignant le caliper, c'est sûr que c'est dur à récupérer, mais s'ils sont neufs, y'a pas raison qu'ils bloquent pas ta roue, c'est pas une question de type de garniture à mon avis. Est-ce que l'axe de roue et le disque est bien droit, "parralèle" à la surface des pads? Est-ce que le ou les pistons travaille(nt) bien? Pas de fuite d'huile (ne serait-ce que minimale)? En espérant te mettre sur quelques pistes pour résoudre ton problème...
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: pad de frein arrière beta rev 3

Messagepar mar guy o » Mer Mars 18, 2015 5:57 am

Il n'y pas de marque dessus, il etait plein de pousiere compacter dans les ports des garniture ce qui a ete nettoyer, il droit dans l'axe, l'ajustement du jeu est bonne, il ne vont pas au fond , le rotor par contre est chromer a force d'etre poli.

Il sont en matiere plus organique sans metal

je pence que j'ai 2 options, des pad neuf ou mon rotor qui est comme un mirroir est pas vraiment facile a pincer du a ce douceur
mar guy o
 
Messages: 24
Inscription: Mer Jan 07, 2015 7:00 pm

Re: pad de frein arrière beta rev 3

Messagepar stephan treqmoto » Mer Mars 18, 2015 11:23 am

si vos pistons sortent biens ,c`est le probleme d`une disc qui est poly miroir a moins de le sabler beaucoups...et esperer qu`il est usée egaux.il est scrap.
disc neuve 80$ + pads 35$

Tout pour le trial au Québec
Treqmoto@gmail.com
418-456-6761
stephan fotheringham
Avatar de l’utilisateur
stephan treqmoto
 
Messages: 236
Inscription: Lun Oct 05, 2009 7:44 pm
Localisation: quebec

Re: pad de frein arrière beta rev 3

Messagepar mar guy o » Mer Avr 22, 2015 7:54 pm

Est ce que tu as les pad stock? J'ai passé le rotor sur la sableuse à ruban, c'est mieux mais vraiment pas mon gout , je monte a qc dans 2 a 3 semaine et je passerai les chercher

Je veux des pad mou pour avoir un max de grip , presentement ont dirait des semi métalliques qui n'useront jamais et freineront jamais. ...
mar guy o
 
Messages: 24
Inscription: Mer Jan 07, 2015 7:00 pm

Re: pad de frein arrière beta rev 3

Messagepar stephan treqmoto » Ven Avr 24, 2015 2:44 pm

oui j`ai ca en main. votre disc est il bon? avez vous eut de l`huile desus ou est il usée croche.
stephan fotheringham
Avatar de l’utilisateur
stephan treqmoto
 
Messages: 236
Inscription: Lun Oct 05, 2009 7:44 pm
Localisation: quebec

Re: pad de frein arrière beta rev 3

Messagepar mar guy o » Ven Avr 24, 2015 9:06 pm

Rotor comme un neuf mais il était comme un mirroir

Pas eu huile dessus

Huile frein neuve breather a 100 % reajuste end play linning sont comme neuf mais offre un piètre rendement pas sur de la qualiter du linning utiliser......

Meme pas en mesure de faire etoufer moteur avec frein arrire engager
mar guy o
 
Messages: 24
Inscription: Mer Jan 07, 2015 7:00 pm

Re: pad de frein arrière beta rev 3

Messagepar stephan treqmoto » Ven Avr 24, 2015 9:43 pm

c`est le defaut de ses beta malheureusement,,, c`est pour ca une autre disc d`une autre acier et des pads neuve feront surment mieux
stephan fotheringham
Avatar de l’utilisateur
stephan treqmoto
 
Messages: 236
Inscription: Lun Oct 05, 2009 7:44 pm
Localisation: quebec


Revenir vers Mécaniquement parlant...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron