problème après entretien hivernal

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problème après entretien hivernal

Messagepar Jean-Philippe Fortin Dubé » Sam Avr 18, 2015 12:04 pm

Bonjour à vous,
J'ai démonté mon Evo 2012 cet hiver pour le remettre top shape pour la saison qui approche (vidé tout les liquides, graissé). Quand est venu le temps de le starter, il à démarré comme un BETA neuf c'est à dire 2 coups de kick; le seul hic c'est qu'il tourne trop vite, genre au fond :evil: . j'ai imprimé la feuille du carbu keihin pwk28, redémonté le carbu pour confirmer que tout est à la bonne place et restarté mais même problème!! :evil:

quelqu'un à une idée??
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Re: problème après entretien hivernal

Messagepar stephan treqmoto » Sam Avr 18, 2015 3:33 pm

lache la poigné :rire:
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Re: problème après entretien hivernal

Messagepar hugo » Sam Avr 18, 2015 5:33 pm

Jean-Philippe Fortin Dubé a écrit:Bonjour à vous,
J'ai démonté mon Evo 2012 cet hiver pour le remettre top shape pour la saison qui approche (vidé tout les liquides, graissé). Quand est venu le temps de le starter, il à démarré comme un BETA neuf c'est à dire 2 coups de kick; le seul hic c'est qu'il tourne trop vite, genre au fond :evil: . j'ai imprimé la feuille du carbu keihin pwk28, redémonté le carbu pour confirmer que tout est à la bonne place et restarté mais même problème!! :evil:
quelqu'un à une idée??

Première chose que je vérifierais est le chemin de ton câble d'accélérateur pour être sur qu'il fait pas un "kink" en quelque part qui le fait tirer, ou alors tout simplement mal emboité proche de la poignée peut-être ? Lève le caoutchouc proche de la poignée, desfois la gaine du câble se fait tirer et reste accotée sur le rebord du trou du passage de câble...
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Re: problème après entretien hivernal

Messagepar Félix Bélanger » Sam Avr 18, 2015 8:16 pm

stephan treqmoto a écrit:lache la poigné :rire:

Soit ça ou le gas d'avion :P
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Re: problème après entretien hivernal

Messagepar L_GrAnD » Dim Avr 19, 2015 5:38 am

Si (comme hugo dit) ton cable a gaz ne tien pas ton carbu ouvert, il y aurait peut-etre du coter du filtreur a air. un manque d<air pourrais faire monter la revolution d<un moteur.. un peu comme etre toujours sur le choke.

tien nous au courant des developpement.
bonne mecanique
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Re: problème après entretien hivernal

Messagepar Jean-Philippe Fortin Dubé » Dim Avr 19, 2015 2:26 pm

- J'avais déjà arracher la bol à air et confirmé que le throttle valve fonctionnait librement en regardant dans le trou intake du carbu et il fait son plein travel.
-J'ai fait le plein au super 94 et non gaz d'avion
-je vais essayer de la starter sans bol à air pour voir si le problème serait de ce côté.
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Re: problème après entretien hivernal

Messagepar Jean-Philippe Fortin Dubé » Dim Avr 19, 2015 6:22 pm

J'ai starté sans filtre et j'ai encore le même problème.
Ma vis de idle est complètement dévissé.
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