pieces BULTACO vintage 1973

Pour partager vos connaissances techniques.

pieces BULTACO vintage 1973

Messagepar TRIALKNIGHT » Jeu Juin 01, 2017 8:18 am

salut tout lmonde!!je vien dacquerir une vieille bultaco 350 cc toute restauree et javais 2 questions:la meilleure huile pour mix avec mon gaz et du coup le dosage !et la meilleure huile a moteur et pour finir la meilleure marque de bougie.merci
Dernière édition par TRIALKNIGHT le Ven Juin 02, 2017 7:33 am, édité 1 fois.
TRIALKNIGHT
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 11, 2017 11:03 am

Re: piece sherco vintage

Messagepar TRIALKNIGHT » Ven Juin 02, 2017 7:12 am

oui hugo jme suis tromper cest une bultaco 350 cc 1973.je connais pas beaucoup ces moto cest jen paul a bedford qui mas conseiller sur cette moto et javai oublier de lui demander ces questions alors jen ai profiter sur le site.merci pour tes reponses toujours agreable de se faire aider par des connaisseurs@!a pluss
TRIALKNIGHT
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 11, 2017 11:03 am

Re: piece sherco vintage

Messagepar hugo » Ven Juin 02, 2017 8:58 am

TRIALKNIGHT a écrit:oui hugo jme suis tromper cest une bultaco 350 cc 1973.je connais pas beaucoup ces moto cest jen paul a bedford qui mas conseiller sur cette moto et javai oublier de lui demander ces questions alors jen ai profiter sur le site.merci pour tes reponses toujours agreable de se faire aider par des connaisseurs@!a pluss

Ah! Ok pas de problèmes, alors j'ai enlevé mon message qui concernait un tout autre type de moto. Je laisse la parole à d'autres car je n'ai pas d'expérience avec les Bultaco.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal


Revenir vers Mécaniquement parlant...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron