Calendrier ATAQ

Tout ce qui touche directement les sujets reliés à l'ATAQ (annonces d'événement, inscriptions, résultats, etc.)

Calendrier ATAQ

Messagepar hugo » Dim Déc 27, 2015 3:13 pm

Ceux qui auraient des dates à soumettre ou des suggestions quelconques en vue de l'aménagement du calendrier de la prochaine saison sont invités à en discuter dès maintenant ici même.
Pour l'instant, les seules dates réservées sont les 21 et 22 mai, dans le cadre des 12 heures de La Tuque. Ces 2 rondes compteront également comme manches du championnat national de l'est du Canada au sein de l'association WTC.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Calendrier ATAQ

Messagepar Yvan Belanger » Dim Déc 27, 2015 6:36 pm

Calendrier en construction ,,,,,,il faut etre pret pour les Salons en Fevrier alors on fait vite ...suggestions bienvenues , evenements doubles ? endroits ? Ecoles ?
Si personne ne parle ,,,,,,vous prendrez ce qu'il aura sur le menu !


endroits en vue = La Tuque
St Alexandre
Chicoutimi
Morin Height
Notre dame Portage
Quebec ??????

6 : location : tous des doubles sauf la derniere donc 11 compées Cela veut dire ( pour nous Rdu Loup ) 3202 Km

Merci Yvan
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage

Re: Calendrier ATAQ

Messagepar max » Dim Déc 27, 2015 8:40 pm

Le calendrier proposé est interéssant, perso je suis pour les évènements doubles, est-ce que qu'il peut y avoir d'autres évènements qui pourraient s'ajouter?? j'essaierai de relancer le projet à Westbury en Estrie
max
 
Messages: 162
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:58 pm

Re: Calendrier ATAQ

Messagepar Simon Mailloux » Lun Déc 28, 2015 10:26 am

Des doubles c est bien pour moi...tant qu à ce déplacer...

St-Alex début juin et Notre-Dame du Portage début août...Yvan t en pense quoi??
Avatar de l’utilisateur
Simon Mailloux
 
Messages: 188
Inscription: Mer Oct 02, 2013 3:23 pm
Localisation: Rivière-Du-Loup

Re: Calendrier ATAQ

Messagepar shercojohnny » Mer Déc 30, 2015 8:58 am

Moi j'aimerais bien organisé une trial ressemblant au scottish 6 day je travaille à avoir la permission je pense que ça serais super fun et très différent
shercojohnny
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Août 27, 2015 7:24 pm

Re: Calendrier ATAQ

Messagepar Yvan Belanger » Mer Déc 30, 2015 12:36 pm

Tres bonne idee ... genre un peu aussi randonnée , on pourraient aussi avoir d'autre sorte de motos ....avec des passages plus facile ??
Avatar de l’utilisateur
Yvan Belanger
 
Messages: 972
Inscription: Mer Déc 03, 2003 10:15 pm
Localisation: Notre-Dame du Portage

Re: Calendrier ATAQ

Messagepar PLB » Lun Jan 18, 2016 4:06 pm

Du vélo en 2016?

C'était pas mal mort lors de certaines compés en 2015...

Méa culpa, je n'ai pas été à aucune d'entre elles l'été dernier, mais je me tiens a courant pour l'été prochain.

Ma suggestion: Peut-être que 2-3 incontournables (NDDP pour le terrain incroyable chez les Bélanger à côté de la maison, Morin-Heights pour la proximité pour les Trialistes du Nord de Montréal et Deschambault pour la proximité de la gang de Québec) plutôt que des 5-6 compés dont certaines qui ne lèvent pas (Chicoutimi 2015 par exemple avec seulement que 5 participants) et qui ont déçus des organisateurs/bénévoles/riders impliqués.

À suivre et bon été 2016 à tous et toutes les trialistes.
Avatar de l’utilisateur
PLB
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juin 17, 2012 12:48 pm


Revenir vers Événements ATAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron