Aide pour Morin-Heights

Tout ce qui touche directement les sujets reliés à l'ATAQ (annonces d'événement, inscriptions, résultats, etc.)

Aide pour Morin-Heights

Messagepar hugo » Lun Août 21, 2017 9:04 am

En vue des rondes 9 et 10 prévues pour le 23-24 septembre à Morin Heights, de l'aide serait nécessaire pour remettre les zones en bonne condition (débranchage/nettoyage)
Si vous êtes disponibles veuillez faire part de vos disponibilités ici ou communiquez directement avec Paul au 514-236-8645 (texto ou voix).
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
hugo
Site Admin
 
Messages: 1467
Inscription: Ven Nov 28, 2003 10:16 am
Localisation: Montréal

Re: Aide pour Morin-Heights

Messagepar paul theriault » Mer Août 30, 2017 9:26 am

Bonjour à tous,

Ici Paul Theriault, organisateur du trial de Morin-Heights.

Je vous informe que d'ici quelques jours je vais organiser un petit agenda de rencontres pour aller préparer le terrain à Morin-Heights.

Déjà, quelques trialistes se sont manifestés pour venir aider. Il serait souhaitable d'avoir un peu plus de monde, afin que nous puissions faire le travail en quelques deux-trois journées.

Si vous êtes intéressés et disponibles, juste communiquer directement avec moi au 514-236-8645 (texto ou voix).

Merci et au plaisir de vous rencontrer.

Paul
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle

Re: Aide pour Morin-Heights

Messagepar paul theriault » Jeu Sep 07, 2017 7:09 pm

Bonsoir,

Je vous informe que je serai à la montagne de Morin-Heights samedi matin vers 9:00 pour amorcer la préparation de Morin-Heights. Si ça vous adonne, il me fera plaisir de vous voir.

Si jamais vous arrivez plus tard, vous saurez me trouver en quelque part sur la montagne.

Apporter un râteau, ou un coupe-branches et de l’eau.

Pour la préparation initiale des zones nos motos ne sont pas vraiment nécessaires.

Merci.

Paul Theriault
514-236-8645
paul theriault
 
Messages: 391
Inscription: Sam Déc 27, 2008 11:14 am
Localisation: Ste-Adèle


Revenir vers Événements ATAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron